2015-2016


Mes chers K1K1 !
Revenu de notre 1er match avec la victoire : très courte, soit, mais tout de même.

Le boulot réalisé a porté ses fruits et même si le match n’a pas vu de grandes envolées dont nous avons le secret (pour des raisons de météo, bien sûr !), nous nous sommes bien retrouvés sur le terrain et avons su garder nos lignes vaillamment!

Un grand merci à la Grenouille qui bosse dur pour organiser notre jeu, nous donner des repères collectifs (très, très utiles !!) et nous filer la hargne de gagner : et tout ça, ça marche !!

Afin de continuer tranquillement la saison et prendre toujours du plaisir sur le terrain ou en 3ème mi-temps, un « coup de pied au cul » pour les licences et une collecte de renseignements vont être effectués.

Nous communiquerons par SMS, mail et facebook : pas de jaloux ! Quitte à être insistant, on vous informera des matchs du club (toutes sections confondues) et des événements « vraiment » intéressants comme les soirées et déplacements biture.
Tout le monde sera au courant et aura les infos afin de ramener sa tronche pour jouer, supporter, porter les gourdes sur le bord du terrain, faire des crèpes, etc…et boire un coup avec ses potes K1K1 !

Depuis la création du club, les K1K1 en sont le cœur, la colonne vertébrale et la moelle épinière. Grace à notre grand âge et notre expérience, nous savons apprécier les bons moments et les partager. Il est important que nous partagions ces moments avec toutes et tous.

Nous ne serions pas là sans eux et le RCV n’aurait pas vu le jour non plus sans les gigots rameurs.

Il n’y a plus qu’à en profiter !! « K1K1, à vie »

A vendred’ mes très chers.
christophe VERDEBOUT, responsable K1K1 de l’année .