Les fêtes au sommet!


Après leur victoire bonifiée face au promu Toulousain (27/0) et la défaite du MRH en terres Balbyniennes, les Putain de Nanas vont passer les fêtes en tête du Top 8. Et pour ce dernier match de l’année, Damien Couvreur et Guillaume Bacharach ont pu compter sur des internationales en forme puisque Yanna Rivoalen, Shannon Izar, Marine Ménager, Cholé Pelle et Ciska Degraeve sont allée aplatir en terre promise.

Une victoire qui permet aux nordistes d’aborder la trêve championnes d’automne, sans pour autant se reposer sur leurs lauriers, puisque que Kevin Dewasch, le préparateur physique a déjà prévu de quoi les occuper pendant les vacances, avec des tests physiques à la rentrée !

Et s’il faudra attendre le 23 janvier pour retrouver la compétition chez les championnes Montpelliéraines, les internationales Villeneuvoises – Rivoaelen, Grière et Ménager R. – participeront dès le 7 janvier au stage national, organisé au centre espoir féminin d’Haubourdin. Une récompense méritée pour le centre élite nordiste qui, sous la houlette d’Olivier Piat, forme depuis plus de 10 ans les futures joueuses de l’équipe Villeneuvoise !

match-amicaux