2016 reprend dans le Sud !


Après avoir passé les fêtes à la première place du Top 8, les Villeneuvoises reprennent du service ce dimanche 24 janvier, pour un déplacement des plus périlleux chez leur dauphines Montpelliéraines, doubles championnes de France en titre.
Un match que les nordistes ont préparé le plus sérieusement possible malgré l’absence de leurs internationales françaises – Grière, Rivoalen, Ménager. R et M – en préparation pour le tournoi de 6 nations et une météo peu clémente, avec notamment des tests physiques orchestrés par le préparateur Kévin Dewosch.
Et si l’effectif ne sera au complet que cette semaine, Damien Couvreur et Guillaume Bacharach pourront cependant compter sur deux « avants », très en forme depuis plusieurs mois – Laure Clermidy et Michelle Tchouta – pour emmener leur équipe face au redoutable pack des « Coccinelles ».
Et pour ce remake de la finale 2015, le club Villeneuvois a souhaité marqué le coup et emmènera deux membres d’Entremêlées, le club des partenaires du LMRCV, pour leur faire découvrir l’ambiance d’un déplacement – espérons le victorieux – avec les Putain de Nanas.