Direction le Stadium pour soutenir les Putain de Nanas!


Et si ce week-end le stade Pierre Mauroy s’octroie la réception des stars du Top 14 pour un match opposant le Racing Métro au Racing Club de Toulon, le Stadium Lille Métropole a, quant à lui, décidé de faire bien plus original, le samedi 16 avril à 20h.

En effet, pour la dernière journée du championnat féminin, l’enceinte Villeneuvoise sera l’antre des « Putain de Nanas » du LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois), actuelles leaders du Top 8, qui recevront les haut-garonnaises du Blagnac Saint Orens Rugby Féminin, troisièmes au classement.

Pour cette rencontre, Damien Couvreur et Guillaume Bacharach, les entraineurs nordistes, pourront compter sur un effectif complet avec, non seulement, les retours de convalescence de Gabrielle Vernier (centre), Laetitia Esteve (centre) et Gwendolyne Gerdyun (3ème ligne) mais aussi ceux des internationales Rivolaen, Romane et Marine Ménager.

Un match qui s’annonce donc décisif dans la course aux demi-finales du championnat et qui ravira sans aucun doute tous les amateurs de ballon ovale !

Les stars (de l’ombre) Villeneuvoises comptent sur vous et vous attendent aussi nombreux que ce weekend !

 

alice