Stage de pré-rentrée


L’équipe senior du LMRCV est partie ce week-end du 27/28 août en stage afin de préparer le début de saison et permettre également l’intégration des nouveaux joueurs.

Au programme départ à 8h du stade E.Terry. Malgré quelques retardataire, nous avons pu décoller pour la direction du Touquet.

A peine arrivés à la maison familiale d’un des joueurs de l’équipe., nous avons aussitôt pris la direction de la plage afin de commencer le stage par un beach rugby organisé par les coachs ( Vlad Soloch et Romain Lebrun). Les matchs se sont déroulés sous la forme d’un tournoi triangulaire. L’équipe emmené par le capitaine Florian Echabé a’ remporté le tournoi.

Après l’effort, le réconfort. L’équipe s’est permise une baignade dans la Manche afin de faciliter la récupération.

L’heure du repas du midi sonnait, l’équipe s’est rendue au laser game où un barbecue était organisé pour « Les Gros » à savoir les piliers et les secondes lignes. Un bonne collation afin de prendre des forces pour l’activité de l’après-midi.

14H30 le groupe a été divisé en deux. En effet les avants se sont vus opposés au 3/4 au laser game. Après une lutte acharnée pendant 2 heures. La logique fut respectée. Les 3/4 ont remporté la bataille face aux avants qui en fin de rencontre ont payé le manque de fraîcheur physique.

Le soir l’apéro fut organisé par les 3ème lignes et le repas par la charnière et les centres. Au cours de ce moment convivial, le président ainsi que Geoffre Paquerette ont pris la peine de venir nous saluer. Pat Vet en a profité également pour effectuer son discours d’avant saison. Le président a félicité l’équipe pour les résultats de la saison dernière. Il s’est montré ambitieux pour la saison à venir et compte sur l’équipe pour aller le plus loin dans le championnat honneur.

Le lendemain les coachs avaient prévu un match amical contre Saint-Paul ( équipe de Fed 3) qui a malheureusement été annulé, faute de licenciés de leur part. L’équipe s’est tout de même rendue au club afin de manger le midi tous ensemble. Le repas conçu par les ailiers et arrières fut adapté au programme de l’après -midi.

En effet les coachs ont tout de même organisé un match amical entre les seniors. La partie s’est déroulée dans une bonne ambiance. Le jeu et l’intensité étaient au rendez-vous. Les joueurs ont pu retrouver certains automatismes de l’année dernière, ce qui laisse présager un bon début de saison pour les seniors.

 

14117736_10154382014347978_4275457518736510262_n