Les Villeneuvoises s’offrent Montpellier ! 


Dans un remake de la dernière finale du Top8, les Putain de Nanas se sont imposées, comme en mai dernier, face aux Coccinelles de Montpellier.
Privées de ses internationales septistes convoquées pour la coupe d’Europe à Brive – Lalli, Degrave, D’haesseleir, Heitor, Pelle – les Villeneuvoises ont « fait le boulot » dans un match âpre et engagé.
Menant de 6 petits points à la mi-temps (0-6) grâce à la botte d’Esteve, la défense des nordistes a su faire déjouer les velléités de leur adversaire en seconde période, emmenée par Marine Cuvillon et Gina Di Muzio omniprésentes au placage.
Et si la fin de match a donné quelques sueurs froides au banc du LMRCV, la victoire est bien là au coup de sifflet final, grâce notamment à un essai de Pertus  l’heure de jeu (10-13, score final).
Toujours invaincues, les joueuses de Damien Couveur et Guillaume Bacharach sont désormais deuxièmes du Top8, derrière Saint Orens, qui profite de deux points de bonus offensif supplémentaires.
« Les filles ont rempli le contrat en restant invaincues sur ces 3 premiers match. La prochain rencontre est dans 3 semaines. Nous allons en profiter pour les faire souffler et travailler notre défense collective » nous confiaient les coaches Villeneuvois.
selfie