Score mitigé pour les Hommes du LMRCV


RÉSERVE :
L’équipe réserve conserve sa place de leader après deux journées de championnat (5-38)

Ce match s’est disputé à 12 contre 12 du fait du manque de joueurs Touquettois. Les Villeneuvois ont été chahutés les vingt premières minutes à cause du manque de repère avec cet effectif réduit.
L’équipe a montré beaucoup d’envie, de courage et une grosse volonté de bien faire.
Nous avons assisté à de belles actions collectives, les assauts du pack Touquettois en seconde mi-temps se sont avérés moins efficaces et les rentrées de joueurs frais ont amenées de la fluidité au jeu.
Félicitation à eux.

HONNEUR : 

L’équipe première s’est faite surprendre sur le terrain du Touquet.
Dès les premières minutes du match, les Villeneuvois ont été cueillis à froid en encaissant un essai suite à un départ au ras du ruck. Malheureusement, le match n’a pas été marqué par de grandes envolées. A domicile les promus ont imposé un rude combat dans le jeu au sol et ont scoré très rapidement.
En seconde mi-temps, le Touquet repartait avec de bonnes intentions et enfonçait le clou sur un groupé pénétrant (14/0).
Par un sursaut d’orgueil, les Villeneuvois reviennent au score avec un joli mouvement collectif conclu par Bryan Henderholtz (14/7).
Malgré une légère baisse d’intensité en seconde mi-temps, le promu inscrit un troisième essai à la suite d’un coup de pied contré.
Le match s’acheva par un essai dans les dernières minutes de Serge Ducorney et une pénalité du Touquet : Score finale 22/14
Une défaite qui vient juste avant le choc face à Lille Iris. Les joueurs auront à cœur de se rattraper.
Venez nombreux les soutenir dimanche à 15h au stade E.Thery

P1010736 (1)