Le LMRCV, leader qui veut rester invaincu !


La phase aller du championnat de Top 8 touche à sa fin et les joueuses du LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) abordent cette dernière journée en position de leaders invaincus.
Pour le rester, il faudra vaincre à l’extérieur, leurs homologues de Bobigny ce dimanche à 15h.

L’entraîneur Damien Couvreur est conscient de l’enjeu de ce match : « Notre objectif est de rester leader avant la « mini-trêve » internationale. On sait pour affronter cette équipe, il faudra être prêtes dans les phases de combat. »

Les nordistes auront donc fort à faire mais elles pourront compter sur Yanna Rivoalen et Romane Ménager – récemment sélectionnées pour le premier match de la tournée d’automne des Bleues – pour emmener les troupes; tandis que les retours de Pelle, Izar et Grière – toujours sur les bancs de l’infirmerie – ne sont pas confirmés!

Et si les joueuses sont concentrées sur cette prochaine échéance, le club Villeneuvois, quant à lui, se réjouit d’une nouvelle fraîchement officielle : la chaîne Eurosport a choisi de retransmettre en direct le choc LMRCV-Montpellier, qui aura lieu au Stadium le 18 décembre prochain !

Une nouvelle occasion de fêter le rugby dans le nord au travers cette belle vitrine : réservez votre dimanche !