Retour sur le match de ce week-end (Honneur Masculin)


LMRCV – Etaples-Le Touquet

Les matchs retours ayant commencé depuis 2 semaines, les séniors du LMRCV avaient bien noté ce match là sur leurs calendriers. Très déçus du match aller où les littoraux avaient dominé la rencontre sur tous les plans, les villeneuvois voulaient leur revanche et surtout se rapprocher de la qualification en poule honneur.

Cela a été fait avec brio de la part de nos séniors.

Malgré une équipe affaiblie avec plus de 10 absents, les locaux ont su faire preuve de courage pour remporter ce match 41 – 10 (9 essais à 1)

En débloquant rapidement le compteur, le LMRCV a su se montrer patient et accélérer aux moments opportuns. Une très bonne conquête devant, et des trois-quarts avec des jambes de  feu, cela a rendu un match très agréable pour le public qui s’était déplacé malgré la pluie. Anthony Leclercq ayant inscrit un triplé et ayant réussi un quasi-parfait au pied a bien suppléé notre montpelliérain (Guilhem Fenoy) parti se ressourcer. A noter les essais de : Alexis Belingheri, Mathieu Dorso (2), Sebastien Bezai, Guillaume Vergé, Farid Kamchie.

Le LMRCV qui a pratiquement assurer sa qualification dans la poule haute, doit maintenant prendre un maximum de points pour cette phase. Et cela commence dès la semaine prochaine avec le déplacement chez nos voisins de l’Iris. Les 2 équipes se joueront la deuxième place ce week-end.

14409594_1101085089929208_5471805751651259031_o