Les Hommes du LMRCV : Beaucoup de déception à Amiens


Revenir d’un point de chez Amiens est très peu payé pour nos guerriers de ce dimanche. Sur un terrain boueux, les villeneuvois ont essayé, encore essayé mais la très belle défense des locaux a tenu bon. Le match a été éprouvant, très belles défense des 2 côtés, quelques actions qui franchissent le premier rideau mais concluent par des en avants.. 0 – 0 jusqu’à la 78ème minutes..

Et c’est à ce moment que sur un ballon récupéré par les joueurs d’Amiens, un maul s’est construit et les villeneuvois se sont mis à la faute. Pénalité à 25 mètres transformée par Amiens.

3 – 0 score final

Cette défaite est logique en vue des deux dernières saisons, Villeneuve (champions promotion d’honneur) n’avait pas la prétention d’aller gagner chez l’ancien finaliste Honneur de l’an passé. Cela aurait été un exploit ! Maintenant, nous n’avons pas à rougir en vue de l’engagement et du match réalisé. La défaite fait mal, mais l’avenir est prometteur.

Maintenant deux semaines pour préparer la réception de Roubaix qui a perdu chez lui face au leader de la poule Saint-Omer. En jeu, la seconde place du classement, significative de finale pour l’accession en fédéral 3. Roubaix aura à cœur de se rattraper de leur faux pas à domicile et devra aller chercher des points à l’extérieur, les villeneuvois sont prévenus…

En ce qui concerne l’équipe B, l’équipe est allé chercher le match nul chez Amiens : 3-3

L’équipe a prouvé qu’elle était bien en place et elle peut espérer elle aussi une très belle fin de championnat si elle continue sur cette dynamique. Actuelle 4ème et à 4 points du leader Amiens, les villeneuvois ont encore toutes leurs chances d’accrocher une place de finaliste.

Rendez-vous le dimanche 26 février à E.Théry

IMG_3027