Tout un club au Stadium !


Ce dimanche 2 avril, le Stadium de Villeneuve d’Ascq sera véritablement l’antre du LMRCV, (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois), pour une journée rugby déclinée sous toutes ses formes, qui ravira leurs amateurs du ballon ovale.

En effet, dès 12h15, les « Putain de Nanas » du Top 8 ouvriront les hostilités avec un match face à Bobigny, devant les caméras d’Eurosport, qui retransmettent en intégralité la dernière journée du championnat élite féminin.

En suivant, à 15h les garçons du LMRCV affronteront Amiens sur cette même pelouse, avec pour objectif la qualification pour une finale qui leur permettrait de jouer l’accession en Fédérale 3.

Et si ces deux matchs auront lieu sur le terrain d’honneur, l’annexe du Stadium accueillera en parallèle deux autres rencontres du club Villeneuvois : à 15h00 la réserve féminine affrontera LE HAVRE pour tenter de conserver sa première place tandis qu’à 13h30, la réserve masculine se confrontera à celle d’Amiens.

Un dimanche rugby où nous vous attendons nombreux pour supporter toutes les équipes sénior du club de Villeneuve d’Ascq ! Rappelons que les joueuses de Damien Couvreur et Guillaume Bacharach sont toujours en lice pour conserver leur titre de championne de France et qu’elles auront besoin du soutien de toute la région !

EVENEMENT FACEBOOK  ! CLIQUEZ ICI !

 

page-de-couv-lmrcv-2-avril