La parole aux Capitaines !


Laura

Equipe Féminine (TOP 8) :

Capitaine : Laura DI MUZIO  (n°12)

Le groupe est ultra motivé. L’excitation de la fin de championnat se faire sentir mais nous gardons la tête froide. Dimanche, le combat sera rude pour conserver notre première place. Nous voulons gagner pour bien entamer le sprint final et offrir un beau moment de rugby à nos supporters. Cette journée sera un grand moment pour le LMRCV : c’est la première fois que toutes les équipes séniors seront réunies et nous avons tous hâte d’y être.

 

 


emeuh 1Equipe réserve Féminine (Fédérale 2 )  

Capitaine : Emeline MIKOLAJCZAK (n°12)

Nous attendons avec impatience ce match! Bien qu’il soit contre les dernières du championnat, il sera décisif pour les qualifications en 1/4 de finale du championnat de France réserve. Ce championnat sera une découverte pour toutes les filles de l’équipe mais nous comptons bien défendre les couleurs du LMRCV et pourquoi ne pas ramener un titre de championnes de France à Villeneuve !

Nous sommes vraiment pressées d’y être, d’autant plus que toutes les équipes du LMRCV, masculines et féminines seront réunies et cela promet une belle fête du rugby villeneuvois ! La victoire des 4 équipes serait l’apothéose de cette belle journée !

 

 

flo

Equipe Masculine (Honneur) :

Capitaine : Florian ECHABE (n°9)

Il y a beaucoup d’envie, nous avons hâte d’y être. C’est une première pour l’équipe en plus au central, nous voulons terminer le championnat de la plus belle des manières pour se qualifier pour la finale d’accession à la fédérale 3. Dans tous les cas, ce ne sera pas notre dernier match, nous voulons aussi aller le plus loin possible dans le championnat de France.

C’est une grande fierté que le LMRCV soit réuni au Stadium. En dehors des 4 matchs qui vont se jouer, nous savons que les K1K1 ainsi que les jeunes seront présents pour nous soutenir et pour cette grande fête. Merci au président et à toutes les personnes qui ont permis la réalisation de cette journée. Ce dimanche, le club va encore connaître un moment fort pour son développement.

 

 

jeff

Equipe Masculine (Honneur Réserve) :

Capitaine : Jeff POLLET (n°8)

L’équipe est mobilisée afin d’accompagner nos frères de l’équipe 1 à Laon pour les finales régionales et continuer cette belle saison. Dimanche c’est un match couperet pour nous. La grande fête au stadium nous apportera un supplément d’âmes qui nous espérons nous amènera la victoire à l’issue des 80 minutes d’une rencontre qui s’annonce serrée suite au résultat du match aller.

 

 

Les rendez vous à ne manquer : 

TOP 8 : 12h15 (retransmis en direct sur Eurosport) 

LMRCV – BOBIGNY

Honneur Réserve : 13h30 (annexe Stadium)

LMRCV – AMIENS

Honneur  : 15H00 (Stadium)

LMRCV – AMIENS

Réserve Féminine : 15h00 (annexe Stadium)

LMRCV – LE HAVRE