Les « putain de nanas en devenir » l’emportent avec la manière à Rouen


 

Les filles du LMRCV étaient en terre normande ce dimanche 26 mars 2017 pour leur match retour contre Rouen. Accompagnées par le soleil, les filles ont proposé un beau match en l’emportant 41-5. Elles mettent ainsi le cap sur les phases finales du championnat de France féminine de Fédérale 2.

Les « putain de nanas en devenir » avaient à cœur de se racheter après leur défaite il y a 15 jours face à Evreux. La première mi-temps est disputée, avec une belle résistance de Rouen. Les normandes sont solides en mêlée et agressives dans les rucks. Rouen marque une fois, mais Coralie Maurouard, Narmane Ali et Adeline Delforge offrent trois essais dès la première mi-temps pour le LMRCV.

La deuxième mi-temps est en sens unique : le physique de l’équipe a épuisé les adversaires. Les « putain de nanas en devenir » plantent 4 nouveaux essais, dont 3 transformés. Le travail a l’entrainement paye, avec de gros progrès sur les rucks, en touche et en mêlée. Score final : 41-5, et le cap est mis sur les phases finales ! En attendant, le LMRCV reçoit le Havre ce dimanche 2 avril à 15 heures au stadium.

Composition de l’équipe titulaire du LMRCV : Narmane Ali, Adeline Boez, Charlène Deville,  Christelle Dumont, Fatoumata Koita, Caroline De Schutter, Anastasia Rogez, Coralie Maurouard, Manon Journet, Marie Dubreucq, Lucie Decherf, Emeline Mikoljczak, Laurianne Léger, Eloise Jachiet, Adeline Delforge

Remplaçantes : Alexandra Sénécal, Laura Gadon, Marianne Gaumy, Sophie Dherbomez, Maia Pavlenko, Eugénie Tardieu, Mélanie Guiraud

16195710_993459357465182_5345028963416054357_n