Quand les avants parlent des 3/4 !


Charlène DevilleCharlène DEVILLE (2ème ligne) 

Nous les « grosses » on fait le boulot sans broncher. Les mêlées a quoi ça sert à votre avis ? A récupérer les ballons perdus par les 3/4 et leurs en-avant ! Pendant qu’on récupère le ballon dans les mêlées, nos 3/4 sont là à se recoiffer et à faire mine d’établir une stratégie. N’empêche qu’on se retrouve quand même à devoir déblayer le ruck parce que ça foire, qu’on doit percuter dans la défense pour que nos chers 3/4 est le temps de se mettre en place. C’est vrai que c’est bien connu, ce sont les grosses qui courent le plus vite… Je ne parle même pas des placages… heureusement que le 8 de devant est là ! Le pire dans tout ça, c’est qu’on a beau faire tout le boulot, c’est souvent les 3/4 qui marquent… Cette injustice !

Mais bon faut l’avouer, un 3/4 ça sert avant tout à attirer des spectateurs. Faut bien des filles mignonnes dans l’équipe ! Mais je m’en fiche, car nous les avants on a un truc que les 3/4 n’auront jamais.. une putain de descente ! On est les maitres de la 3ème mi-temps et on aime ça ! Pour dimanche, vous savez quoi ? On va faire
la même chose, récupérer nos ballons, déblayer et rentrer dans le lard, parce que ça c’est qu’on aime au rugby !

choquel

Vincent CHOQUEL (Pilier droit)

Un 3/4 ? Je vois pas ce que c’est ! J’en connais qu’un c’est le demi de mêlée, un genre de nain qui crie en permanence, qui râle, et qui crois qu’il sait faire des passes. Et les autres c’est juste des gars qui ne savent pas que chez les k1k1 il n’y aura plus aucune différence de physique (cf nounours 🙂 )

Mes attentes pour dimanche :
Si ils veulent, il peuvent garder leur socquette, leur short trop petit taille XS et leur crampons fluo, mais surtout qu’ils fassent trembler le stadium avec leurs skills, chistera, et autre chic chac !