Les seniors du LMRCV au championnat de France


ladimir Soloch, entraineur du LMRCV

L’objectif de ces 2 matchs est avant tout de se faire plaisir et d’en sortir grandis.

C’est en effet une superbe opportunité de jouer des équipes extérieures au comité des Flandres : nous savons que ces rencontres seront enrichissantes pour nos équipes.

Ces matchs, 32e de finale pour l’équipe 1 et 16e de finale pour l’équipe 2, sont de véritables récompenses de l’excellente saison réalisée par tout le groupe. Quand on pense encore que la saison dernière nous jouions en Promotion Honneur !

Mais ces matchs sont aussi une étape très importante pour la suite de notre aventure, pour la saison prochaine.

Bien sûr, nous savons que ce sera très difficile : Illkirch, nos adversaires de l’équipe 1, ont gagné tous leurs matchs cette saison et montent en Fédérale 3 ! De ce fait, pour nous qui avons cet objectif pour la saison prochaine et qui étions si proches de la finale d’accession cette année, ce match est un véritable défi et nous savons que nos joueurs, qui sont de grands compétiteurs, vont tenter de le relever. Ils adorent jouer ensemble et vont tout faire pour faire déjouer les pronostics.

Quant à Champagnole, nos adversaires de l’équipe B, ils ont eux aussi fini premiers de leur saison régulière et auront surement des renforts de joueurs de leur équipe première. Le défi sera aussi immense pour notre équipe B, qui est capable d’élever encore son niveau de jeu pour rivaliser.

Nos deux équipes doivent se concentrer sur leur jeu, ce qu’ils savent faire et, l’équipe 1 aura à cœur de se rattraper de la courte défaite contre Amiens qui nous laisse tous un goût amer. Nous voulons terminer la saison sur une bien meilleure note ! Nous sommes impatients d’être à dimanche !

équipe 2 compo-hommes-32-eme-finale