9ème TOURNOI « E. THERY »


DIMANCHE 11 JUIN 2017 – STADIUM NORD

Ce sont pas moins de 750 jeunes de 8 à 14 ans qui ont foulés les pelouses du stadium principal et annexes) ce dimanche 11 juin par une superbe journée ensoleillée.

Journée bien remplie avec de l’ambiance, un public nombreux venu soutenir leurs jeunes pousses, des confrontations sans retenues, des petits coups et coups de soleil en pagaille…

Aussi l’occasion de découvrir la Mascotte du tournoi (merci Sandrine).

mascotte

 

Le 1erTrophée du Fair Play « Jean CUVILLIER », remporté par Anzin.

cuvellier

Le trophée « Emmanuel THERY », récompense toutes catégories, remporté par Marcq en Baroeul.

 

théry

« Ce tournoi est le fruit d’un engagement total de tous les membres de l’EDR, des mamans goûters et papas, de certains dirigeants, de salariés, de K1K1, sans oublier quelques joueuses de l’équipe réserve, des jeunes cadets ou autres, venus cuisiner, servir, encadrer, arbitrer ou animer les plateaux sportifs ». Pierre Théry.

« Vous avez combien le club est attaché à ce tournoi, et je remercie tous les présents de l’immense engagement dont ils ont fait preuve pour que vive toujours aussi fort le souvenir de nos amis et les valeurs que nous avons partagé avec eux et partageons encore, comme si brillamment, pendant ce dimanche au Stadium. Respect, Solidarité, Engagement collectif ne sont pas de vains mots. Vous me rendez fier, tous autant que vous êtes, et en vrai, nous nous rendons tous fiers… ». Patrick Veteau.

Rendez-vous à toutes et Tous en 2018 pour la 10ème édition.

Lien Photos : https://goo.gl/photos/HFA8gpqfhdK2eYFP8