Weekend d’intégration


Le week-end d’intégration s’est déroulé sur la côte d’opale. Au menu : Beach rugby, kayak, course de La Frappadingue et repas préparés par les joueurs.

Le week-end fût une grande réussite pour resserrer le groupe avant cette longue saison.

C’est sur la plage que le week-end se lance avec un tournoi de Beach Rugby. Malgré des règles quelques fois aléatoires par les arbitres, c’est l’équipe amenée par Gaetan Bezai qui remporte cette édition 2017 avec une finale remplie de rebondissements.

Le stage s’est continué par une sortie de 10 Km en kayak. Les joueurs ont pagayé pendant plus de 2h avec une course remportée par le duo Clément Devins et Hugo Navarro. Les autres embarcations renversées une à une par des perturbateurs n’ont pas pu jouer la victoire sur la ligne finale.

21169146_10203782417598541_689783294_o

Après une journée très sportive, le groupe s’est retrouvé autour d’un apéro durant lequel le staff ainsi que le président Geoffrey Brement et la vice-présidente Marie Vamour ont réalise une réunion. Les objectifs et les règles de vie pour cette nouvelle saison ont été dévoilés.

 L’équipe du LMRCV sera amené par le capitaine Echabé Florian et le récent vice-capitaine Jérémy Caffet. Ces deux joueurs ont pris en charge l’intégration des nouveaux pour solidifier les bases du groupe sénior.

Pour terminer ce stage, la course de la « Frappadingue » a été l’activité du dimanche matin. Ensemble, ils ont parcouru 10 Km avec quelques obstacles (boue, rivière, vase etc..). Enfin, la récompense fut à la hauteur des efforts fournis avec un barbecue haut de gamme préparé par les joueurs de première ligne.

barbecue

Le week-end a donc été très sportif pour le groupe, et ensemble ils joueront les 2 matchs amicaux qui les attendent aux deux prochains samedis pour être prêt le dimanche 24 septembre pour le déplacement à Calais.