C’est la reprise pour les filles du LMRCV ! 


Si les entraînements du groupe Top8 du LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) ont repris depuis le 16 août, les joueuses ont pu profiter ce weekend du traditionnel stage de début de saison, qui a eu lieu au Touquet.

Trois jours intensifs pendant lesquels un groupe d’une trentaine de filles a pu réviser ses gammes avant le début du championnat.

« C’est un stage très intense physiquement et psychologiquement. On veut à la fois que chaque fille révise les fondamentaux et que le groupe se resserre » nous glissent la paire d’entraîneurs, Damien Couvreur et Guillaume Bacharach.

IMG_5090

Et pour ce faire, le staff avait concocté un programme chargé : quatre séances de rugby en 3 jours, ponctuées de moment et d’activité de cohésion dont notamment un bootcamp mené par le préparateur physique Kevin Dewasch, qui n’a eu aucun scrupule à lever les troupes à 5h du matin, et même à les mettre à l’eau (un peu fraiche !) de la Manche.

bootcamp 2bootcamp

eau baignade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gageons que cette préparation permettra aux Putain de Nanas d’entamer au mieux leur saison, dont le premier match aura lieu ce dimanche.

En effet, elles reçoivent l’équipe du Stade Français (Elite 2 Armelle Auclair) pour un match amical à 15h sur le terrain annexe du Stadium à Villeneuve d’Ascq et vous attendent nombreux pour les encourager.

LMRCV STADE FRANAIS