45ème assemblée générale


Ouverture de la 45ème assemblée générale du (LM)RCV par le président.
1°) Rapport moral 2016 – 2017, Bilan et perspectives
Rapport complet sur le lien suivant : CR AG 17 07 07

Nous avons commencé cette saison par une fête qui célébrait la « moissons de trophées » de la saison précédente. Nous pourrions finir cette année 2016-2017 par une même fête. Les trophées ne sont pas exactement les mêmes, mais comme l’an passé, il concernent quasiment toutes les sections en compétition. Ces titres montrent à la fois la valeur de nos licenciés, joueurs et encadrants, mais aussi la constance du haut niveau au LMRCV et la maturité de nos équipes. Ça augure bien de la suite !!

Au terme de cette saison, des dirigeants nouveaux vont prendre les rênes du club ; une organisation un peu différente va se mettre en place, pour poursuivre nos projets en leur donnant un élan nouveau et adapté aux réalités de notre sport, de son environnement, des moyens nécessaires pour atteindre nos objectifs.

Je le dis avec fierté : même si tout le monde n’a pas de médaille autour du cou, c’est bien tout notre club qui a brillé encore cette saison. Ne boudons pas notre plaisir, montrons à tous l’immense qualité du LMRCV, pour briller encore plus dans les années à venir.