Rapport d’activité LMRCV 2017

Nous avons commencé cette saison par une fête qui célébrait la « moissons de trophées » de la saison précédente. Nous pourrions finir cette année 2016-2017 par une même fête.

Les trophées ne sont pas exactement les mêmes, mais comme l’an passé, ils concernent quasiment toutes les sections en compétition.

Les filles TOP8 avec une place de Vice-championnes de France à XV et de Championnes de France seven.

La réserve féminine en fédérale 2 qui finit en Championnat de France après avoir survolé sa poule.

Les cadettes qui finissent 3eme de France, après un titre interrégional.

Les séniors H qui finissent 3eme d’honneur des Flandres, la réserve hommes Champions des Flandres dans sa catégorie, et un superbe podium avec la 3eme place de Championnat de France seven à Albi fin juin.

Les cadets et juniors : qualification en Teulière A (cadet) et Philiponeau A, les plus hauts niveaux de notre compétition territoriale.
Ces titres montrent à la fois la valeur de nos licenciés, joueurs et encadrants, mais aussi la constance du haut niveau au LMRCV et la maturité de nos équipes. Ça augure bien de la suite !!

Et la qualité de notre école de rugby qui forme si bien nos plus jeunes avant leur arrivée au niveau compétition finit le tableau.
Au terme de cette saison, des dirigeants nouveaux vont prendre les rênes du club ; une organisation un peu différente va se mettre en place, pour poursuivre nos projets en leur donnant un élan nouveau et adapté aux réalités de notre sport, de son environnement, des moyens nécessaires pour atteindre nos objectifs.

Je le dis avec fierté : même si tout le monde n’a pas de médaille autour du cou, c’est bien tout notre club qui a brillé encore cette saison. Ne boudons pas notre plaisir, montrons à tous l’immense qualité du LMRCV, pour briller encore plus dans les années à venir.

1 – RA 2017 LMRCV : CLIQUEZ ICI pour retrouver le rapport d’activité 2017 complet