Une saison riche en innovations, qui démarre sur les chapeaux de roues !


Ce weekend, le Top8, le championnat féminin de rugby, a repris ses droits. Seule équipe à décrocher le point de bonus offensif, le LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) s’est emparé de la tête du classement.

En effet, les joueuses Villeneuvoises se sont imposées 7 à 31 en terres Clermontoises, malgré une première mi-temps en demi-teinte, où elles ont été menées les 20 premières minutes.

Les 5 points de la victoire en poche, les esprits sont déjà tournés vers le prochain match, qui aura lieu ce samedi, contre Bobigny, à 18h au Stadium à Villeneuve d’Ascq.

Les entraîneurs Damien Couvreur et Guillaume Bacharach peuvent compter sur un groupe étoffé de plus de 30 joueuses pour préparer cette première rencontre à domicile.

L’équipe réserve Villeneuvoises, entraînée par l’ex-internationale Hélène Ezanno et Philippe Riffard, entamera, quant à elle, sa saison par un déplacement à Nancy ce dimanche.

Et si les « Putain de Nanas » s’illustrent sur le pré, notons qu’elles le font également en dehors, en s’appuyant sur des initiatives innovantes !

Ainsi, le LMRCV est le premier club de Top8 à proposer un abonnement annuel à ses supporters, pour la somme de 12€.

Copie de ABONNEMENTS SAISON 2017-2018 (1)

« Cette idée est un peu à l’image de notre groupe. Nous avons envie de faire bouger les choses dans le monde du rugby féminin. Une idée simple mais unique qui nous permet de faire vivre l’esprit de « Putain de Nanas » », nous confie Alexandra Pertus, co-capitaine de l’équipe.

Elles vous attendent donc nombreux ce samedi : elles ont besoin de vous pour conserver la première place !

INFORMATION : 

  • Possibilité de pré-réserver votre abonnement par email (lmrcvfeminines@gmail.com) ou en Message privé sur la page facebook du LMRCV
  • Votre abonnement sera à retirer le jour du match en présentant votre pièce d’identité.