La Team Menager séparée !


Pour la première fois depuis leurs débuts rugbysitiques à l’âge de 7 ans, à l’école de rugby de rugby de Villeneuve d’Ascq, la Team Ménager est séparée. 
 
Romane est restée dans les Hauts de France et alterne entre les semaines avec le LMRCV et le Pôle France tandis que Marine s’est exilée à Marcoussis pour intégrée l’équipe de France de rugby à 7. 
 
Retour croisé sur leurs débuts de saison respectifs mais pas si éloignés, puisqu’elles gardent toujours un œil l’une sur l’autre … « c’est plus fort que nous! »
 
Parlez-nous de votre début de saison en club ? 
 

Romane : Nous avons fait un très bon début de saison, l’équipe a su faire preuve de caractère quand il le fallait ! Vivement la suite! 

 
Marine : Du fait de la préparation à 7, je n’ai pas pu jouer beaucoup avec les filles mais je suis tous les résultats ! Elles ont assuré et j’ai hâte de revenir porter le maillot Villeneuvois !

team

 

Et avec l’équipe de France ? 
 
Romane : Nous avons un groupe très jeune cette année, il y a une très bonne ambiance et beaucoup d’envie ! C’est un vrai plaisir de jouer avec cette nouvelle équipe pour la tournée d’automne !
 
Marine : Le début de saison avec le 7 a été très intense, avec de superbes stages à l’étranger. Un groupe extraordinaire, plusieurs générations, plusieurs caractères qui fonctionne super bien.

Nous venons d’arriver à Doha, il fait hyper chaud, les structures sportives sont gigantesques, j’ai hâte de jouer !

 

 

Un petit mot sur la nomination de Romane pour le titre de meilleure joueuse de l’année ? 

Romane : j’ai été très surprise, je ne m’y attendais pas du tout, mais je suis très honorée.

Marine : La nominations de romane ?! Juste OUF !!!!!! Hyper fière, elle le mérite.

 
Allez pour terminer, qu’est-ce que vous allez demander au Papa Noël ? 
 
RomaneMon legging licorne 🦄 ( Gina Di Muzio je ne t’oublie pas …)
 
Marine : Pour Noël ? un poumon supplémentaire !
Bonne continuation à notre Team Ménager et votez Roro 😉 
 
light-menager