Le choc est arrivé !


Ce dimanche, le Top 8 joue la dernière journée de ses phases aller et les féminines du LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois), actuelles deuxièmes du classement, reçoivent le leader Montpelliérain, dans un remake de la dernière finale du championnat.
Une chose est sûre : les Putain de Nanas seront prêtes !

JADE-KONKEL« J’attends ce match depuis que je suis arrivée ici, j’ai hâte de jouer contre cette équipe » nous confie Jade Konkel, internationale écossaise Villeneuvoise débarquée à l’intersaison. « J’ai déjà envie d’être dimanche, la pression monte, et je sais que le match sera intense! » 

Les joueuses de Damien Couvreur et Guillaume Bacharach auront en effet fort à faire car leurs homologues du MHR ne comptent aucune défaite cette saison et le gagnant de ce match déterminera le champion d’automne du Top 8.

Et si devant Jade Konkel est impatiente, derrière, le staff nordiste pourra s’appuyer sur Gabrielle Vernier, jeune espoir du club et de retour de sa première tournée d’automne avec le XV de France.
« Ce sera un match compliqué mais on connait bien l’adversaire. Il va falloir faire preuve de beaucoup de solidarité dans l’effort et dans le combat. On en a été capable à la finale l’année dernière où la victoire nous échappe de peu. A nous de rééditer des performances de ce niveau, en s’engageant pleinement dans ce match. »
Les Putain de Nanas comptent donc sur vous pour les aider à décrocher la victoire ce dimanche !
Rendez-vous à partir de 13h au Stadium. La restauration, les animations et le beau jeu sont prévus, il ne manque plus que vous.
Copie de Copie de Copie de Greyscale American Football Schedule Poster (2)