Un Crunch organisé à Villeneuve d’Ascq !


Le samedi 24 février prochain, le Stadium reçoit le match international de rugby féminin France – Angleterre U20 !

10 ans après la réception du France – Ecosse féminin à Arras, cet événement marque une nouvelle fois la volonté de la région Hauts de France de s’affirmer comme un lieu incontournable du rugby féminin !

 Co-organisé par le LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) et le Comité des Flandres, ce match sera, à coup sûr, un moment fort de l’actualité sportive nordiste !

 Chaque année, en parallèle du Tournoi des VI nations féminin, les Bleuettes réalisent des rencontres amicales face à leurs homologues Anglaises. Invaincues l’année dernière, elles auront besoin de tout notre soutien pour vaincre en 2018 !

 Hélène Ezanno, entraîneur de l’équipe réserve du LMRCV et chef de délégation des U20 féminines, ne cache pas son enthousiasme : « c’est une occasion unique pour notre région. Nous avons à cœur de faire la promotion du rugby féminin et aurons de la mobilisation de toute la région! »

 Ainsi, nous sommes fiers de vous convier à partager cette rencontre et pourquoi ne pas tenter l’impossible : battre le record d’affluence pour un match U20 féminin ?

En effet, l’année dernière les Bleuettes avaient rassemblé 5000 personnes à Mont de Marsan !

 Elles comptent sur nous !

Affiche u20