Un France – Ecosse très Villeneuvois !


Ce samedi se jouera la deuxième journée du Tournoi des VI Nations féminin, avec pour la France un déplacement en Ecosse !

Le LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) sera bien représenté en terres Écossaises puisque c’est une véritable délégation nordiste qui sera présente pour ce match, sur ou en dehors du terrain !

Côté tribune, Laura Di Muzio, capitaine des Villeneuvoises, supervisera la rencontre aux commentaires sur France 4 au coté de Jean Abeilhou, tandis qu’une dizaine de joueuses a prévu d’investir le stade pour encourager nos Bleues (et vertes) !

Côté terrain, une confrontation fratricide attend nos Villeneuvoises puisque cinq d’entre elles porteront le coq samedi soir – Rivoalen, Vernier, Ménager R. et Ménager M, Soloch – pour affronter leurs trois coéquipières écossaises –Rollie, Thomson, Konkel.

A noter que Miléna Soloch fêtera sa première sélection pour un Tournoi des VI Nations avec les Bleues ce weekend, en tant que talon. Licenciée depuis plus de 10 ans au LMRCV, cette première cape vient récompenser tout le travail de la formation Villeneuvoise.

équipe de france sélection