Les Putain de Nanas en demi-finale !


Cette saison encore, le rugby féminin est en fête à Villeneuve d’Ascq : les joueuses du LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) se sont hissées pour la 8ème saison consécutive en demi-finale du championnat de Top 8.

Comme l’année dernière, un adversaire de taille se dresse devant elles : le Stade Toulousain, sur lequel elles ont pris le meilleur lors de la demi-finale aller, dimanche dernier, en s’imposant de justesse 3-6, à Ernest Wallon.
Tout se jouera donc ce weekend, lors de la demi-finale retour, dimanche 6 mai à 12h30 au Stadium !  Un victoire des joueuses nordistes leur offrirait une 4ème finale d’affilée, où elles rencontreraient le gagnant de l’autre demi-finale qui oppose Blagnac à Montpellier !
MARGAUX
« Ce match est le plus important de la saison. Nous avons envie d’offrir cette qualification à toute la région, au club et à nos supporters » nous glisse la capitaine Laura Di Muzio. « Nous avons besoin de tout le monde dans les tribunes! »
Le message est clair et le rendez-vous est pris : tous au Staduim ce dimanche à 12h30 pour pousser derrière les Putain de Nanas !