Un weekend « rugby » intense en perspective !


Amateur(e)s de rugby dans le Nord, réservez votre dimanche au Stadium avec les « Putain de Nanas » du LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) !

Les festivités débuteront par l’affiche du dimanche en Elite 1 puisque les Villeneuvoises reçoivent le Stade Toulousain, actuel leader de la poule 2, pour un remake de la dernière demi-finale du championnat, où les Haut-Garonnaises s’étaient imposées de peu !

Il faudra s’employer pour les joueuses de Fredéric Cocqu et Cyril Fouda qui pointent actuellement à la 4ème place de cette même poule.
C’est un match rude qui attend sans aucun doute les locales. « On a à cœur de réaliser une belle prestation mais on sait les Toulousaines en pleine forme, il ne faudra rien lâcher jusqu’au bout » nous glissait l’internationale Miléna Soloch.

42363965_1868560903236095_6932327818495787008_n

L’après-midi continuera ensuite avec l’équipe réserve qui recevra, quant à elle, l’équipe d’Évreux, à partir de 15h.
La réserve Villeneuvoise, emmenée par Hélène Ezanno et Philippe Riffard, est à la recherche d’une première victoire en championnat de Fédérale 1, après un premier match nul et une défaite.
« L’équipe est en plein apprentissage. Le groupe vit bien mais nous avons besoin de ce 3ème match pour lancer notre saison » nous confiait la capitaine Marie-Lou Proy.

Vous l’aurez compris, ce sont toutes les Putain de Nanas qui auront besoin de votre soutien ce dimanche !
Rendez-vous donc dès 13h au Stadium pour les encourager !

A noter que ce dimanche sera 100% rugby au Stadium, puisqu’en plus des féminines du LMRCV, les deux équipes masculines de l’OMR (Olympique marcquois rugby) joueront à 13h puis 15h !