Un tout nouveau format au LMRCV : Vinci Kid’s Cup


Lancement du Vinci Kid’s Cup  !

Pour la 28ème édition de son tournoi scolaire, le LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) s’associe à VINCI Construction France Nord Picardie pour créer la « Vinci Kid’s cup », plus grand tournoi de rugby scolaire au nord de Paris.

Le tournoi aura lieu cette année le vendredi 7 juin au Stadium, à Villeneuve d’Ascq et accueillera plus de 2 000 enfants des écoles de la ville, de la Grande Section au CM2.

« Cette journée autour des valeurs du rugby est une institution dans la région » nous explique Alexandra Pertus, joueuse du LMRCV et organisatrice de l’événement depuis plus de 10 ans. « Les enfants et les professeurs l’attendent avec impatience. C’est une superbe occasion pour transmettre les notions de respect et d’entraide. L’arrivée de Vinci cette année va nous permettre de donner encore plus de visibilité au tournoi. »

 

Luxe

 

En effet, très attaché aux valeurs de confiance et de solidarité, VINCI a souhaité accompagner le LMRCV dans la tenue de ce tournoi qui permet à des milliers d’enfants de découvrir les bénéfices d’un sport comme le rugby.

« Lorsque le LMRCV nous a présenté son projet, nous n’avons pas hésité une seconde » nous raconte Adil BOUAB Directeur Délégué de Vinci Construction France Nord Picardie. « Nous sommes ravis de participer au développement de ce projet et de partager, avec les plus jeunes, les valeurs d’effort, de partage et de respect, chères à Vinci Construction France »

Rendez-vous donc vendredi 7 juin au Stadium pour cette première édition de la Vinci Kid’s Cup, placée sous le signe de la convivialité.

Page facebook : https://www.facebook.com/VINCIKIDSCUP/