Les Villeneuvoises s’inclinent à nouveau !


Après une série de 9 matches sans défaite, les joueuses de Damien Couvreur et Guillaume Bacharach s’inclinent pour la deuxième fois consécutive et concèdent leur première place aux Toulousaines du BSORF (Blagnac Saint Orens Rugby féminin).

Si les Rennaises, 5èmes au classement, ont réalisé une prestation de haut niveau, il semble que les nordistes n’aient jamais été en mesure de leur répondre.

Irrégulières en conquête et fébriles balle en main, les Villeneuvoises n’ont pu tenir un ballon glissant au profit de leurs adversaires qui ont su profiter notamment de leur domination en mêlée pour enfoncer le clou à 2 reprises dès la première mi-temps.

Au coup de sifflet final, les visages nordistes sont déconfits et accusent le coup des 5 essais encaissés pour un score de 27-5.

Le prochain match de Top 8 sera le dernier avant la longue et habituelle trêve internationale due aux Tournoi des VI Nations féminin et les « Putain de Nanas » auront fort à faire puisqu’elles recevront dimanche prochain – à 13h – leurs homologues du BSORF, nouveau leader du TOP8.

0183morelle.lmrcv2016