Elles ont survécu !


Les « Putain de Nanas » sont revenues saines et sauves du stage de préparation de début de saison du LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois) !
Et la chose n’était pas forcement aisée puisque le staff, inchangé pour cette nouvelle année, leur avait concocté un programme des plus intensifs !
4 jours pour pas moins de 50 kilomètres en run & bike, 10h de rugby, avec en point d’orgue une sortie commando à 6h du matin sur la plage !
stage royan couv

De quoi mettre directement dans le bain du Top 8 les recrues du LMRCV, tout en préparant les internationales – Rivoalen, Grière, Clermidy, Ménager R., Ménager M. – qui se rendent dès jeudi à Marcoussis pour les traditionnels tests physiques de l’équipe de France. Gageons que ce stage aura su les préparer au mieux pour cette saison de Coupe du Monde !

Et si les 30 joueuses seront ce soir au repos afin de récupérer au mieux, Damien Couvreur et Guillaume Bacharach, sont déjà tournée vers le premier match de la saison, où les nordistes affronteront les promues de Romagnat, devant les caméras d’Eurosport, le 10 septembre prochain à 18h.