C’est enfin la reprise!


Après un mois sans compétition, les Putain de Nanas reprennent du service ce dimanche à 15h en recevant leurs homologues de Bobigny. Un mois de trêve dû au forfait de l’USAP et aux compétitions internationales, pendant lequel les joueuses de Damien Couvreur et Guillaume Bacharach ont dû composer avec un effectif incomplet puisque, à tour de rôle, c’est une douzaine de joueuses qui ont rejoint leur sélection respective.

Ainsi, les belges Margaux Lalli, Nele Pien, Ciska Degraeve et Syste D’hasseleir sont revenues de Suisse championnes d’Europe tandis Maria Heitor, la portugaise en profitait pour rejoindre ses coéquipières en péninsule ibérique. Du côté de nos Françaises, Yanna Rivoalen, Romane Ménager et Virginie Grière se sont jouées des Anglaises à Martigues alors 5 des jeunes Villeneuvoises faisaient leurs gammes avec les moins de 20 ans.

Une préparation inhabituelle pour le LMRCV qui n’enlève rien à l’envie des Villeneuvoises de se retrouver ensemble dans leur fief d’Emmanuel Théry pour tenter de conserver et leur invincibilité et leur première place du Top 8 !

morelle.lmrcv-3381