Voyance pure ou voyance avec support : que choisir ?

Voyance pure ou voyance avec support : que choisir ?

Il y a deux types principaux de voyance : la voyance pure et la voyance avec support. La voyance pure c’est lorsque le voyant n’utilise aucun outil, comme les cartes de tarot, pour effectuer la lecture. La voyance avec support c’est lorsque le voyant utilise un outil pour aider à la lecture. Alors, voyance pure ou voyance avec support : que choisir ?

La voyance pure est-elle meilleure que la voyance avec support ?

Les deux formes de voyance ont leurs avantages et leurs inconvénients. La voyance pure est plus rapide et plus directe, mais elle peut être moins précise que la voyance avec support. La voyance avec support prend plus de temps, mais elle peut être plus précise car elle permet au voyant de se concentrer sur le problème et de faire des recherches.

Les deux formes de voyance peuvent être utiles dans différentes situations. Si vous avez besoin d’une réponse rapide à une question précise, la voyance pure est probablement la meilleure option. Si vous avez besoin d’une interprétation plus approfondie de quelque chose, la voyance avec support sera probablement plus utile.

Dans certains cas, les deux formes de voyance peuvent être combinées. Par exemple, un voyant peut utiliser les cartes comme support pour aider à clarifier une question, puis donner une voyance pure sur ce qu’il voit.

Choisir la meilleure forme de voyance en fonctions de ses besoins

Si vous choisissez la voyance pure, le voyant sera en mesure de lire l’avenir sans aucun support. Cependant, si vous choisissez la voyance avec support, il aura besoin d’utiliser des outils comme les cartes, les boules de cristal, etc. pour vous aider à prédire l’avenir. La voyance pure est celle où le voyant ne se sert d’aucun support pour mieux percevoir les choses. C’est une voyance plus intuitive et plus spontanée. Elle peut être plus difficile à maîtriser, mais elle peut aussi être plus authentique et plus précise. Si vous rechercher quelque chose d’intime et personnel, c’est le meilleur choix.

Lisez  Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

En ce qui concerne les supports de voyance, ils peuvent vous aider à concentrer votre énergie et à mieux interpréter les choses que vous voyez. Ils peuvent aussi vous aider à vous connecter à vos guides et à d’autres êtres supérieurs qui peuvent vous aider à prédire l’avenir. La voyance avec support, comme la cartomancie ou la numérologie, peut être un outil pratique pour structurer ce que le voyant perçoit. Elle peut aider à mieux interpréter les choses, mais elle peut aussi créer des distorsions. Cette forme de voyance peut être un petit plus effrayante car elle permet d’aller plus loin et de voir plus de choses. Si le mystique ne vous intéresse pas, cette forme de voyance n’est pas faite pour vous.

Comment profiter d’une voyance gratuite en ligne ?

Dans cet article, nous vous avons présenté la voyance pure et celle avec support. Chaque praticien possède des compétences particulières. Certains sont spécialisés dans l’utilisation d’un objet tel qu’une boule, quand d’autres sont adeptes des jeux de cartes comme le tarot de Marseille.

Quoi qu’il en soit, en tant que client, vous pouvez profiter d’une séance de voyance en ligne. Cette évolution du mode de diffusion est liée au progrès technique. En effet, vous pouvez désormais profiter d’échanges par sms, tchat ou par internet, chez des enseignes telles que le site https://www.divigo.fr/voyance-gratuite/. Ces nouveaux modes de communication ont permis d’attirer un nouveau public qui méconnaissait cette pratique, car elle lui semblait réservée à des personnes initiées. Grâce aux séances à distance, il n’y a plus de barrière pour tester la voyance.

Lisez  Tout savoir sur le test de colère multidimensionnel

Ces plateformes en ligne expertes dans la voyance vous proposent pour certaines des séances gratuites. C’est un avantage qui vous permet donc de tester sans investissement un site et les compétences de ses praticiens en ligne. Vous éviterez par la même de tomber sur un escroc ou un charlatan qui vous appliquera des tarifs élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *